quand j’étais enfant, ma mère utilisait ce genre de cuisinière.
Cela me semble à des années-lumière de ma plaque à induction.
quand j’étais enfant, ma mère utilisait ce genre de cuisinière.
Cela me semble à des années-lumière de ma plaque à induction.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Droits d’auteur – Code de la Propriété Intellectuelle:
Toute utilisation d’une ou plusieurs photos présente(s) sur ce blog nécessite préalablement un accord écrit de ma part.
Merci de votre compréhension.
burganne@orange.fr
Copyright © 2024, Nanegrub . Proudly powered by WordPress. Blackoot design by Iceable Themes.
Les temps changent … mais la saveur des mets que nous préparaient nos grands-mères restent comme la madeleine de Proust inscrites en notre mémoire !
amitié .
Tout à fait. Et les grands-mères aussi changent 😉 Personnellement, même si j’apprécie de manger des bonnes choses, je passe le moins de temps possible derrière les fourneaux. Je préfère de loin jouer et bricoler avec mes petits-enfants, les emmener dehors. À se demander quels souvenirs nos petits-enfants garderont de nous …mais chez sa mamie, même le goût des pâtes et du riz, c’est bien meilleur qu’à la maison ! 😉
C’était comme cela chez ma grand-mère; j’aimais beaucoup, il y avait de bonne odeurs de petits plats qui mijotaient tranquillement; on prenait le temps… Beau week end à toi. Brigitte
La mienne aussi 🙂 pas besoin de chauffage avec ce genre d’engin! Et mon père repassait les habits de ma poupée en les plaquant contre le tuyau d’évacuation. C’était …dans une autre vie…